La qualité des aliments laissant parfois à désirer en Chine, une entreprise vient de concevoir des baguettes intelligentes afin de tester la nourriture…
Depuis quelque temps, le produit unique décliné presque à l’infini, pourrait-on dire, a le vent en poupe, que ce soit un menu au restaurant ou dans un magasin dédié.
En tant que coopérative du secteur de la santé, Optic 2000 entend renforcer la visibilité de son action sociale dans l’ESS. Le leader français de l’optique souhaite devenir l’exemple d’un modèle conciliant économie et utilité sociale. En 2013, Benoît Hamon, alors ministre délégué à l’économie...
À trente ans, le styliste irlandais J.W. Anderson a tout d’un grand. Nommé directeur artistique de la maison espagnole Loewe par LWMH, il se consacre également à sa propre marque.
Acheter de vêtements sur Internet, c’est prendre un risque. En effet, entre 20 et 40 % des vêtements achetés en ligne seraient retournés, la taille ne correspondant pas. Ces retours représentent un coût considérable pour les sites de e-commerce. Résultat, des start-ups planchent sur des technologies d’essayages virtuels.
Tinder, l’application de rencontre géolocalisée est devenue un réseau social à part entière. Si beaucoup d'utilisateurs s'y font des amis, il reste un moyen de drague chez les trentenaires. Et plus si affinités.
Le langage texto a considérablement changé la manière de s’exprimer. Tant que cela reste cantonné à la rédaction de SMS, c’est tolérable. En revanche, quand ces expressions envahissent le domaine de l’écrit en général, au secours !
Critiqué par une petite fille, Lego le fabricant danois de jouets, a conçu «L'institut de recherches», un kit de femmes scientifiques. Sorti dimanche dernier, il est déjà en rupture de stock.
Contre la solitude, Book a friend, un site français propose de louer des… amis. Book a friend se qualifie lui-même de leader mondial de la location d'Amis par affinités. Oui, oui, vous avez bien lu.
Des pyjamas connectés ? Ce n’est pas une blague. La marque française de lingerie Etam va commercialiser, dès septembre, une collection de sous vêtements connectés. Surtout, les codes intégrés dans les pièces de lingerie permettront de lire une nouvelle écrite par six auteurs français de premier plan.
Tenues hybrides entre manteau, veste et sac de voyage, ces produits ont pour but de passer outre les règles de plus en plus sévères des compagnies aériennes à propos des excédents de bagages.
Shorts flottants, chaussettes inspirées du foot, maillots revisités ou baskets siglées… Pratique du dimanche, ou compète de haut niveau, cette saison, la mode s’empare des codes du sport. Elle est performante, élégante, hyper active.
À New York, un restaurant s’ouvre dans une benne à ordures, mais c’est pour la bonne cause. Ouf. Le Salvage Supperclub entend ainsi lutter contre le gaspi alimentaire.
Y a t-il un domaine aujourd’hui, dans le monde, où quelque chose n’est pas connecté, ou ne donne pas lieu à une application ? Ben, non, et pas le potager ma bonne dame ! Lui aussi, il a son application. En effet, Sproutsio, c’est son nom, un drôle de nom, il faut en convenir, est une application...
Au secours ! On aura tout vu : les poils qui reviennent sous les dessous de bras, mais question odeur, si c’est moche sur papier glacé, ça ne sent rien. La nouvelle tendance, que dire, la nouvelle horreur en provenance direct des États-Unis, est le haro sur le déodorant. Et là, on demande : as-tu pensé à ton prochain ? Celui dont la tête se trouve sous ton aisselle dans le métro ?
Provocateurs, impertinents ou carrément sexistes ? C’est vrai qu’en ces temps de parité, il y des sujets qui fâchent. Alors, que s’est-il passé dans la tête des publicitaires d’Eden Park ou de celle de Perrier ?