Source : Wikimedia Commons, image libre de droits
"Des dessins et textes indélébiles qui, à en croire le magazine Holywood Life, rendent en grande partie hommage à Angelina Jolie", explique un article en ligne du site MSN, qui ajoute : "Aujourd'hui divorcé de la mère de ses enfants, l'acteur de 53 ans commence à songer à faire disparaître ces derniers témoignages du temps passé au bras d'Angie."
"Il prend des rendez-vous pour retirer ces tatouages, assure une source au magazine. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voit sur sa peau".
Le laser, une technologie qui peut laisser des marques
Selon le site d'informations, "il y a au moins trois zones sur lesquelles le père de famille va devoir travailler. Son torse, son dos et même son entrejambe, où a été tatouée la date de naissance d'Angelina Jolie. Brad Pitt est donc encore loin d'être sorti d'affaire"
Toutefois, "la technologie laser permettant de faire disparaître des tatouages peut parfois laisser des marques encore plus désagréables que le motif initial."
"L'autre solution serait d'imiter Johnny Depp lors de son divorce avec Amber Heard et de simplement repasser par dessus les tatouages existants, souligne l'article, qui précise : "Une solution qui n’arrangera pas forcément la star."