La star française d'Emily in Paris
Crédit : McDonalds
Impossible de ne pas avoir entendu parler de la série star de Netflix, Emily in Paris. Véritable publicité planétaire pour la capitale française, elle raconte l'histoire d'une jeune américaine (jouée par Lily Collins) envoyée à Paris une agence de marketing dans le secteur du luxe. Installée dans le 5e arrondissement, elle découvre petit à petit la ville et la vie à la française.
Surprise : la saison 3 de la série met notamment à l’honneur le McBaguette, le plus frenchy des produits McDonald’s. Ainsi, quand Emily apprend que Mcdonald’s souhaite promouvoir le McBaguette en France, l'agence Savoir et la nouvelle agence de Sylvie Grateau veulent toutes deux collaborer avec une marque mondialement connue tel que McDonald's.
Surprise : la saison 3 de la série met notamment à l’honneur le McBaguette, le plus frenchy des produits McDonald’s. Ainsi, quand Emily apprend que Mcdonald’s souhaite promouvoir le McBaguette en France, l'agence Savoir et la nouvelle agence de Sylvie Grateau veulent toutes deux collaborer avec une marque mondialement connue tel que McDonald's.
Des spectateurs qui se demandent s'il existe
Quelle meilleure campagne de communication imaginer que de participer à une série aussi largement regardée qu’Emily in Paris ? La célèbre chaîne de fast food apparaît dès l’épisode 1 de cette saison 3, et le McBaguette de McDonald’s y joue les vedettes, comme s’il était nouveau, alors qu’il est en réalité apparu en édition limitée il y a déjà une dizaine d’années.
Pour la chaine, la participation de son sandwich mariant baguette, steak, salade, emmental et sauce moutarde est un véritable succès, accompagné de son duo de macarons chocolat – framboise. À tel point qu’un peu partout à travers le monde, les fans de la série en sont venus à se demander s’il existe vraiment. Et nombre de touristes profitent d’un passage par Paris pour le déguster.
Pour la chaine, la participation de son sandwich mariant baguette, steak, salade, emmental et sauce moutarde est un véritable succès, accompagné de son duo de macarons chocolat – framboise. À tel point qu’un peu partout à travers le monde, les fans de la série en sont venus à se demander s’il existe vraiment. Et nombre de touristes profitent d’un passage par Paris pour le déguster.